Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2008

stage pate polymère

Je vous en avais parlé de ce super stage de pâte polymère en Normandie organisé par Nathalie d'Heurebleue, c'était trop top, un stage que nous avons eu du mal à quitter tellement c'était bien, j'ai découvert des copinautes sympathiques et aussi dingues de fimo que moi.

Photo_076 Photo_049 Photo_031 the_groupe Photo_054

Vraiment, je vous le recommande ce stage, nous, nous en y retournons en octobre prochain et nous l'attendons tous avec impatience ce stage....

Si vous aussi, vous souhaitez apprendre et partager votre passion fimo avec d'autres copinautes, kato and co avec Nathalie qui donne sa bonne humeur, son talent et ses secrets sans compter, adresser lui un mail :

heurebleue2@wanadoo.fr

FORMATION POLYMERE AVEC LA KATO CLAY

week-end en pension complète au Relais Bon Séjour

à Merville Franceville Plage

du 11 au 13 Avril 2008

d'ailleurs dépéchez-vous, les places sont limitées mais l'ambiance est haute en couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité