Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2008

CANE PAPILLON

Cela faisait longtemps que je ne vous avais rien mis, et oui un peu en vadrouille dans nos belles provinces.

Donc Voili, voilou, une petite cane papillon faite d'après les tuto de TEWEE, que je remercie.
certaines ont pu la voir de très près et même faire un peu du troc, j'adore.
Je suis plutôt contente du résultat, même si j'ai un peu galèré. Sacré challenge pour moi, je suis friande des choses un brin compliquées. Alors pour celles qui ne l'ont pas encore vu, qu'en dites-vous ?

P1000510

Publicité
Publicité
Commentaires
O
WAAAAAAOUH qu'elle est BELLE cette cane !!!
F
très très reussie cette cane! bravo!
C
je te confirme isa, elle est superbe ta cane papillon, et très très heureuse d'en avoir eu un morceau<br /> Bisous
L
elle est superbe ta cane papillon, et en plus j'en ai un morceau !!! merci beaucoup ;-))<br /> Et alors ta prochaine cane, ce sera quoi ???<br /> gROS Bisous<br /> Lilli Prune
V
Bravo! Super réussi! Ce papillon est vraiment joli.
Publicité
Publicité