Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Newsletter
Derniers commentaires
17 juillet 2008

DEMULTIPLICATION DE FLEURS

Le weekend du 14 juillet a été très studieux, je me suis lancée dans la démultiplication des fleurs grâce en partie au tuto de Cristaline que je remercie au passage, C'est magique, j'ai eu l'impression que la pate polymère n'avait jamais été aussi élastique, plastique...., bon aller je me calme....
je suis contente du résultat et vous ?
Rendez-vous bientôt pour vous montrer ce que j'en aurai fait, à suivre....

Photo_003

Photo_016

Photo_007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Couleurs magnifiques pour ces fleurettes qui ne demandent qu'à se décliner dans de nombreuses créations; Amitiés . Michèle.
C
j'aime beaucoup tes petites fleurs, elle sont fraiches à souhait!
L
Alors là moi je dis bravo !! je suis impatiente de voir la suite. Gros bisous<br /> Lilli Prune
V
Wouahhh! Chapeau! Tu as beaucoup de talent. Ces canes fleurs sont magnifiques, j'adore ces belles couleurs vives. <br /> Bravo à toi! Biz
V
c'est trop beau, ça ! tellement de couleurs que j'aime, un vrai bouquet de fraicheur !!
Publicité
Publicité