Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2008

MA PETITE VACHETTE

Voilà, nous y sommes, je part quelques jours en congés sur nos belles plages Normandes, mais avant ça un dernier post avant de partir, ma petite vachette à moi, un peu ma Marguerite. Je me suis bien amusée. je vous l'offre avec le message qui va avec. Bonnes Vacances à tous.
qu'en dites-vous ?

P1000763R  P1000769

P1000796  P1000797

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau ce que tu en as fait : avec le fond vert, ça rend du tonnerre!!! J'ai fait des boutons avec le petit bout que tu m'as gentilement offert, je ferais un post bientôt!<br /> Merci pour ton com'.<br /> Je te fais de gros bibis.<br /> BYE
C
Merci pour ma cane poule , la tienne en vachette est très chouette aussi!!!!! bravo
L
trop top ta vachette!! je suis gaga de vaches moi!! tu es super douée!! je suis épatée!!
P
Elle en jette la miss vachounette !!! plutot elle en impose la belle !! pour l avoir vu de pret ouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! comme dirai .... miss <br /> bises <br /> carole
O
oh qu'elles sont rigolottes ces perles ! je les trouve "vachement" réussies. Merci de ta visite et à très bientôt !
Publicité
Publicité