Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Newsletter
Derniers commentaires
18 août 2008

Mon hérisson préféré et très coloré

Coucou à toutes et tous. Ce matin c'était la reprise, un peu dure, alors afin d'avoir encore la tête un peu en vacances, je vous fait un petit post.

Et bien oui, il en faut des perles intercalaires, alors j'en ai concocté quelques unes de différentes formes et couleurs toutes faites à la mano (rondes, ovales, plates, au sucre...) et au final après vernissage de toutes ces pièces cela donnait un hérisson haut en couleur, j'adore, du coup je n'ai pas trop envie de le détruire.
A vous de me dire ce que vous en pensez ?

Photo_132

Photo_134

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben écoute, moi quand je vois ça j'ai l'impression de voir des bonbons. En tout cas c'est très joli et j'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire.<br /> Grso bisous<br /> Lilli Prune
M
C'est vrai qu'il est sympa ton hérisson et en plus il ne pique pas !<br /> Ouais ils aiment les limaces, mais pas celles qui deviennent des papillons, enfin j'me comprends ;o) <br /> Gros bisous et bon courage pour la reprise du travail !
H
juste une petite question ma chère isa ! sais tu de quoi sont très friands les hérissons ?<br /> ils adorent les limaces ! et oui !<br /> ;-))))
Publicité
Publicité