Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2008

Quelques bijoux de l'exposition de mercredi au CE

Quelques bijoux de l'exposition de mercredi au CE LU et DEF, merci à toutes celles qui sont passées voir l'expo et qui sont reparties avec mes petites créations.  Toutes n'y sont pas mais cela vous donne un aperçu des petites créations qui étaient proposées. Merci pour l'accueil chaleureux et la bonne ambiance durant l'expo. C'était génial....

P1010099

P1010100


Photo_076


Photo_033




Photo_036


Photo_066


Photo_038


Photo_137


Photo_041


Photo_055


Photo_048


Photo_082


Photo_109


Photo_063

Photo_043

Photo_067

Photo_108

Photo_118

Photo_081

Photo_086

Photo_037

Photo_090

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop marrante ces vaches, j'adore. amitiés. momo
V
Y'a bcp de choses qui me plaisent !!! mais ce que je préfère ce sont les bagouzes vachounettes un peu psychédéliques ;-) Bizzzz
C
Je suis contente pou toi, c'est sympa de s'exposer!!
S
Prem's à te féliciter !!<br /> <br /> C'est beau tout ça !<br /> <br /> Dis-donc t'as du travailler la nuit pour fournir !!<br /> <br /> j'aime beaucoup tes associations de couleurs qui pètent !!<br /> <br /> Bon courage et M.... pour Morangis !!<br /> <br /> bises
K
super ! tu as du en mettre du temps à préparer tout ça !<br /> contente pour toi !<br /> hey, tu les réussis drolement bien les gouttes !<br /> gros bisous Krine.
Publicité
Publicité