Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2009

UNE PETITE CANE KALEIDOSCOPE

Voilà, je me suis lancée, je suis contente du résultat et vous ?

Photo_014


Photo_016

ET APRES REDUCTION,

Photo_020

Bon pas encore utilisée, mais je reviendrai vous montrer ce que j'en aurais fait.
bon weekend du 1er mai à tous et toutes et merci pour votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une vraie merveille ta cane fleur, elle est superbe, je suis admirative... Très bonne continuation :))
C
Elle est vraiment réussie, c'est très jolie!! Bravo!
O
J'admire cette cane fleur. C'est vraiment un truc que je ne sais pas faire !<br /> Merci de m'avoir suivi sur mon nouveau blog. A très bientôt. Bisettes
M
cette cane est trés réussie, bravo. amitiés. momo
B
les couleurs sont superbement mariées en plus !!<br /> bonne continuation !
Publicité
Publicité