Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2009

TRANCHES DE CANES KALEIDOSCOPE ET HIDDEN PAS MAGIC DU TOUT POUR UN SAUTOIR QUE J'AIME BEAUCOUP, FUSHIA/ROSE INDIEN ET VERT,

Tout d'abord, merci à toutes pour les petits commentaires reçus pour cette cane, mais que faire avec. Finalement comme je trouve qu'elle tient plus de la fleur, je l'ai un peu utilisée sur un hidden magic fuschia rose/indien et vert.

Bon, côté hidden c'est encore un flop, pas moyen d'obtenir un résultat satisfaisant même en le mettant au congélateur avant de scalper ce qui dépasse, et oui je n'ai pas la main légère de Betty... Bon j'aime quand même le résultat et il va relever mes petites tenues printanières.

  • Si vous avez une idée d'utilisation pour cette cane (une petite coupelle..., qu'en dîtes-vous ?) un petit cadeau pour celle ou celui qui me donnera la meilleure idée (clôture le 27 mai 2009).

 

et puis un autre sautoir aux marguerites bleues, oranges... selon le dernier livre de Dona Katto et un peu de cette cane kaléidoscope sur mokumé gané, celui-ci, c'est mon préféré.

Photo_003

Photo_001

Photo_007

Photo_008

Photo_034

Photo_032

Photo_033

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le rendu est splendide si coloré et différent!!bravo tres joli travail
N
mais tu l'as faite de toutes les couleurs (cane D K);elle fonctionne magnifiquement car elle est simple donc elle ressort dans les bijoux qui sont trop petits pour que l'on voit les détails de canes plus complexes!<br /> pour ton kaleidoscope ,j'en ai fait plusieurs et j'arrive à la conclusion,que de toute façon ,on a plus de mal à utiliser;donc il faut en faire de très petits!pas d'idées car ce ne sont pas mes couleurs
C
C'est vrai qu'elle est très belle cette cane kaléidoscope, et puisque tu le demandes ! pourquoi ne couperais tu pas tout simplement de grosses tranches d'au moins 5mm, elles seraient jolies en sautoir associées à d'autres perles assorties en coloris mat et uni ??
C
belles applications de ta cane :)
F
sublime cette cane kaléidoscope ... elle va très bien avec l'ensemble des autres canes et mokumé... biz fabfab
Publicité
Publicité