Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2009

une cane chouette ce weekend

Voila, cela faisait un petit moment que j'avais ça dans mes projets à faire, donc une petite cane chouette, et des pastilles qui seront montées très prochainement, qu'en pensez-vous ?
et merci à tous et toutes pour vos nombreux passages sur mon blog. bien à vous

chouette

histoire_de_chouette

P1020775

P1020777

P1020781

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super! Elles sont vraiment..chouettes et adorables et en plus c'est vraiment très original!<br /> Extra!
S
C'est super original comme canne. Bravo.
C
trop chouette cette cane, elle est pas chouette la vie en couleurs façon toi? tu passes quand dans la region?<br /> Bisous
N
très chouette ta canne!!j'adore!!
A
Oh Yeh !!! Bis. Top top top cette chouette.<br /> Bravo.
Publicité
Publicité