Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2009

ma pariticipation au défi "de l'eau pour sol en si"

Bonsoir à tous,

Il y a peu de temps, j'ai relayé l'information concernant l'opération : "de l'eau pour sol en si"
vous pouvez encore y participer en envoyant la photo de votre création : eaupoursolensi@gmail.com. avant le 10 novembre, donc faites vite

alors comme moi si vous vous sentez l'âme créative et que vous êtes habitée par le don de soi, n'hésiter pas cela fait un bien fou..........

Voili, voilou je vous dévoile ma petite création pour cet élan de solidarité : collier sautoir que j'ai nommé Côte d'Emeraude car c'est une région que j'aime beaucoup et que les couleurs bleu/vert de la mer quand il fait beau m'émerveillent à chaque fois.

Parure_C_te_dEmeraude1

parure_c_te_d__meraude_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ce sautoir, comme le reste de tes bijoux d'ailleurs ! Merci pour ta visite et ton comm sur mon blog !<br /> Bisous !
V
Merci pour la visite sur mon blog et les gentils commentaires. J'ai fait une bien jolie visite ici : c'est bien beau chez vous !!!.... Mon coup de coeur pour ce sautoir.
W
J'adore votre blog et toutes vos créations. Un mariage parfait des couleurs. Magnifique. Je repasserais régulièrement vous rendre visite. Et je vais en parler autour de moi, je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de saluer votre superbe travail. Félicitation.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Emmanuelle<br /> Bijoux fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com
I
Très frais ce sautoir, j'aime beaucoup les couleurs!j'espère que tu vas bien aussi, pour ma part je refimotte donc ça va.Si tu passes dans le secteur, fais moi signe, ce sera avec plaisir.<br /> Bizz
C
bravo pout ta création, je le trouve superbe ce sautoir et aussi pour le partage<br /> énorme bise! as tu vu ma boutique?
Publicité
Publicité