Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2010

DU BLANC POUR HAITI

HAITI

DU_BLANC_POUR_HAITI

les photos de ma modeste contribution au profit des orphelins d'Haïti : "Du blanc pour Haïti", donc je vous ai parlé hier soir tard :

semi de fleurs sur pendentif fleur et sa bague associée pour Haïti

Pendentif fleur et sa bague : réalisation de la cane fleurs selon l'Artiste Mathilde Brun (livre N°2)  sur fond blanc et sa bague montée sur support métal argenté (pendentif sur cordon blanc)

Prix de l’ensemble : 30€

Idéal à porter sur une blouse blanche l’été

P1030578

   


bijou de sac perle coeur blanc pour Haïti

Bijou de sac en verre de murano Blanc pailleté d'or,perle visage en porcelaine, boule métal filigrané.
Prix : 10 euros

bijou_de_sac_coeur_en_verre_de_murano_blanc_feuillet__dor___visage_en_porcelaine_et_perle_en_m_tal_filigran_



bijou de sac muti fleurs couleurs et sa fleur blanche pour Haïti

Bijou de sac multi fleurs sur fond mauve avec du mokume argent, perle visage en porcelaine, accompagné de son coussin multi fleurs et sa petite fleur blanche
Prix : 15 euros

bijou_de_sac_multi_fleurs__sa_marguerite_et_petite_fleur_blanche__visage_porcelaine


visiter le site et les créations à vendre au profit de l'association : http://blogopowerhaiti.canalblog.com/

les ventes commenceront le samedi 13 février dès 9 h 00, venez nombreux et relayer l'information.

MERCI pour EUX

Isabelle alias Mirabelle sur http://bagheesa.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc c'est très joli ces bijoux de sac. Merci pour ta visite et message sur mon blog. Bisous.
A
je passe ici pour te dire que j'ai bien reçu les bijoux et j'en suis très contente, c'est encore plus beau que sur les photos!<br /> A bientôt!
L
super contente !!! j'ai reçu mon superbe bijou de sac , aussitôt accroché à mon sac à main . il est MAGNIFIQUE!!!!!! bizzzzzzz
C
ahh ! on reconnait ton grand coeur !!<br /> c'est très joli tout ça !!<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> sandrine
N
j'adore ton semis de fleurs!et les grigris vont faire un tabac!<br /> pour répondre à ta question c'est du etching avec imprimante jet d'encre!<br /> bises!on va se voir bientôt je crois!
Publicité
Publicité