Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Newsletter
Derniers commentaires
25 juillet 2010

LA VIE EN BLEU

J'avais de la pâte fimo bleu, jaune et blanche extra dure, j'ai mis le tout dans le bol du mixer dédié à la polymère avec un peu de Mix-Quick, quatre-cinq tours de mixeur
et j'ai rassemblé la pâte mixée en boule et en colombins, ça faisait un peu genre tablette de lessive blanc/bleu-vert. lol....

J'ai inséré le colombin dans le clay gun et appliqué le long serptentin de pâte autour des boules de pâte, plus ou moins grosses,

Voilà je suis contente du résultat, sinon les trois paquets allaient tout droit dans la poubelle; une bonne technique pour ne rien perdre, mais surtout pour recycler nos vieilles pâtes et voila je voie la vie en bleu et vous ?

la_vie_en_bleu

un autre sautoir fait au clay gun avec des "tablettes de lessive bleu/vert"
j'ai inséré des perles naturelles de nacre et de lapilazulis
Qu'en pensez-vous
- MERCI

autre_sautoir_aux_tablettes_de_lessive

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton sautoir et tes perles sont superbes ,d'ailleurs toutes tes réalisations en fimo me rendent admiratives !
C
Je découvre ton blog grâce à Miss Bijoux et ne suis pas déçue, loin de là.... J'adore ces perles et ces montages !
S
Merci pour ton passage sur mon blog. J'aime beaucoup ton 1er collier récup avec le ruban. Cette couleur est très belle !
C
ça donne de jolies nuances ! bises
N
puissions nous toujours la voir en bleu,la vie!<br /> en tout cas ,c'est une jolie preuve qu'on peut tout utiliser en polymère et joliment!j'ai une petite préfèrence pour le premier,avec son ruban et ses fleurs!et dire que je sors regulièrement du ruban et finis par y renoncer!mais là j'aime beaucoup!<br /> bises
Publicité
Publicité