Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2007

.

http://bagheesa.canalblog.com/

Je m'appelle Isabelle et je suis ravie d'être parmi vous,

Soyez indulgentes, je ne suis pas experte en construction de blog, c'est même un vrai casse-tête, rien que pour ajouter un titre sur la photo du bandeau d'accueil, mais si vous avez des idées, je les prends, elles me seront utiles, afin de rendre ce blog un peu plus attrayant.

Merci de me laisser vos commentaires, suggestions ou critiques, elles me feront progresser.

Mon truc à moi ce sont les bagues, colliers, bracelets, boucles d'oreilles, … en perles de Swarowski (vous en trouverez quelques exemples dans les albums photos de mon Blog)

Puis un jour je suis tombée par hasard sur le site de l'une de vos créations "Mathilde Brun" et là je craque, la folie Fimo s'empare de moi. Depuis, je suis accroc et visite vos nombreux sites: Heurebleue, Créaprovence, Tewee, Petit Poucet, Domicréative….,

J'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais, je suis sûre que grâce à vous toutes, je vais progresser à vitesse Grand V. J'ai testé les perles à l'huile à la Bounette, super sympa, puis j'ai fait des perles "pop réglisse" (d'après le livre de Mathilde Brun, génial ce livre) et enfin de vrais canes également grâce aux tutos de Tewee, (cane fleur bleue).

J'adorerai vous rencontrer lorsque vous faites des réunions ou séminaires de fimoteuses, notamment la dernière avec Ronit Golan, géant... Je suppose qu'il faut adhérer pour rejoindre votre groupe, alors je suis prête, dites-moi ce qu'il faut faire pour vous rejoindre, je suis Parisienne du 13ème.

Alors aujourd'hui, je suis ravie de pouvoir enfin vous montrer ce que j'ai réussi à faire grâce à vous, alors bonne visite et à Bientôt.

http://bagheesa.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toutes tes créas sont plus belles les unes que les autres....<br /> quand je vois tout ce que l'on peut faire en fimo, je suis admirative....<br /> continues ainsi...<br /> bises
H
bienvenue dans la blogosphere et longue vie à ton blog !<br /> bises<br /> heurebleue
S
Tout d'abord je tiens à te souhaiter la bienvenue sur la blogosphère, et en ce qui concerne la fimo, c'est clair qu'on devient vite accro ! Montre nous vite ce que tu fais, à très bientôt !
P
je viens de lire ton méssage, sur le net il y ades forum super pour partager la fimo<br /> fimoworld et l'iles aux perles.<br /> Je viens de créer mon blog fimo bijoux et miniature passe me rendre visite.<br /> BISES
M
Super ton site Isabelle ! <br /> <br /> çà donne vraiment très envie de s'y mettre. Bravo pour toutes ces créations ! <br /> <br /> Marion D.
Publicité
Publicité