Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2007

Perles Pop Réglisse

Fimo débutante……

Bonjour à toutes

Comme Stef, me l’a conseillé, je vous montre quelques photos, elles sont ratées, mais bon, j’en referai, promis, des mieux, mais en attendant je vous les montre quand même ces perles « pop réglisse » selon Mathilde Brun je sais il y a du travail, mais comme je suis un peu trop phagocytée par le boulot, déjà 2 semaines que je n’ai rien fait.

Je suis en manque…………

Bon, j’en ferai quelque chose, à bientôt pour le montage

Voila "The" photo : (en attendant les autres)

perles_pop_r_glisse_1pop_r_glisse_2


Sur la photo il y a aussi des perles façon Bounette , et oui il y a du dégât, Bounette (http://bounette.canalblog.com) avait pourtant dit pas trop de peinture à l'huile, et bien oui j’en ai trop mis, ha ! ces débutantes, toutes les mêmes...
Mais elles brillent quand même ces perles…

affreuse la photo, faut vraiment me donner vos trucs et astuces, comment faites-vous les filles pour avoir des photos aussi top, les miennes sont délavées et tellement réduites en poids, bref un vrai carnage....

Bon allez, j’attends vos commentaires… Merciiiiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour la qualité de tes photos, ça dépend ce que tu utilises comme appareil?! et si tu prend tes photos en intérieur ou extérieur, et le p'tit plus intérressant à avoir, un retoucheur photo, pour les contrastes et la luminosité, il y en a des gratuits très bien, comme photofiltre v6!!!
M
je les trouve pas ratées les perles bleues, noires etc... elles sont bien sympas même!
Publicité
Publicité