Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2008

CANE NIKI DE SAINT PHALE

En passant sur le blog de "parole de pate" que je vous recommande, j'ai découvert le tuto de FLOFIMO : travail consacré à la Grande Artiste Niki de Saint de Saint Phale que j'admire, http://flofimo.canalblog.com, j'ai suivi à la lettre son tuto sur la cane d'un sein que j'ai intégré dans mon projet, merci Flo, je vous dédicace cette réalisation, car vous m'avez donné envie de réaliser ce projet un peu fou pour moi, petite fimoteuse que je suis, d'alleurs cela se voit, la cane n'est pas top, mais comme dirait ma Chère Nat d'Heurebleue, nos erreurs doivent nous servir, bises Nat.
Maintenant, je suis un peu bloquée, car je n'ai pas encore trouvé ce que je pouvais en faire, mais je vais avoir le temps de cogiter. Aller rendre une petite visite à FLOFIMO, merci d'avance.

P1000287P1000297          P1000304    P1000299

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> je découvre ton blog grâce au commentaire que tu as laissé sur le mien, il est très chouette, j'aime particulièrement cette cane ! un grand bravo !!!<br /> @ bientôt<br /> Lili<br /> <br /> ps : pour répondre à ta question : oui l'ampoule va au four avec le reste mais le plat à escargots pour faire les lentilles ça a l'air mieux...
S
Très réussie cette cane! tu peux être fière de toi! et merci pour ton com', c'est très sympa!!!
F
superbe cane!
M
coucou! moi aussi j'ai fait cette canne pour le même challenge sur PDP, et je te rassure, j'ai sû quoi en faire! :)<br /> en tout cas, bravo!
M
Alors là tu as assuré grave dis donc !!!<br /> Bravo !!!!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!!<br /> Bisous<br /> <br /> Miss Coquette
Publicité
Publicité