Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2010

JEU DES ELEPHANTS

résultat du concours

Merci à Cécile, Idril, Zipette, Cam à la vanille, Cajoline, Méronne, Api et Elodie d'avoir participer au jeu des éléphants,

hélas aucune de vous ne m'a donné la bonne réponse, quelques unes étaient très proches, la bonne réponse est 24 alors j'ai décidé de faire un tirage au sort parmi les 9 bulletins

et la gagnante est : Cécile, mais aussi de vous récompenser toutes

P1050682P1050690P1050692

Cécile, je t'invite à choisir parmi les photos suivantes ton cadeau et à revenir vers moi avec ton choix et ton adresse complète pour recevoir tes petits cadeaux

P1030626P1050684

les B O et la bagounette assortie ou le porte-sac et bagouze assortie

ou l'un de ces doudounettes ci-dessous accompagné d'une bagouze et un cadeau surprise que tu découvriras dans le colis

P1050686P1050687P1050694



J'invite également :  Idril, Zipette, Cam à la vanille, Cajoline, Méronne, Api et Elodie à me communiquer votre adresse par email à : isabelle.jolly@noos.fr pour recevoir votre cadeau surprise.

Je ferai les envois à partir du 28 mai, merci à toutes et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vois que l'on a les meme supports pour les bijoux lolll
M
Félicitation à Cécile et merci à toi Isabelle c'est adorable de nous faire des petits colis surprises (je t'env. mon adresse).<br /> Bonne journée
C
Merci chère Mirabelle de penser aussi aux perdantes ;o) Des bisous!!
C
waouuuu !! je suis super contente , je gagne jamais ben maintenant, je peux plus dire cela ! bon je choisis l'accroche sac ! il faudra que tu me montres comme ça marche mais il est très beau !<br /> bisous isa et merci pour ton jeu !
Publicité
Publicité