Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2010

GROSSE ENVIE DE PATCHWORK

Je suis en pleine crise de patchwork, noté que ce n'est pas pour faire des économies, en

tant de crise, ça se comprend, mais c'est surtout parce que j'aime bien le mélange des

textiles, alors avec la polymère c'est extra, je m'éclate, quelques petites créations en vrac.  quelques jours de vacances passées à Paris, je me suis super bien occupée, un vrai bonheur.

Une fleur recto-verso différents, des donuts fleuris en veux-tu en voilà et encore, des bijoux de sac ou à porter en pendentif long, mais  je ne vous met pas tout. pas assez de temps pour la toile. alors un grand aperçu quand même. Merci pour vos visites.

Qu'en pensez-vous ?



P1060183P1060182

P1060125P1060135

patchwork_blue_and_buterflyP1060119

P1060148P1060150

P1060132P1060124

Publicité
Publicité
Commentaires
V
adorable comme tout toutes tes créas ....nath
N
j'adore ton patchwork!bises
L
J'aime beaucoup le petit personnage, turquoise avec un petit papillon, tout ce que j'aime !!
B
j'espère que tu vas bien ,,?<br /> tes patchworks sont très jolis ! <br /> j'aime beaucoup aussi cet assemblage de couleurs et de motifs ! <br /> BISOUS a bientot
R
jolis ces bijoux, j'aime<br /> bonsoir
Publicité
Publicité