Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2011

PARTICIPATION AU CHALLENGE NOIR ET BLANC ORGANISE PAR PAROLE DE PATE

C'est une première pour moi, mais le thème du challenge Noir et Blanc organisé par Parole de Pâte me plaisait beaucoup et c'est souvent ce que je porte aussi sur les congrès pour mon job. Alors voilà ce que cela m'a inspiré, un sautoir recto/verso pour les formes carrées, une broche et une bagouse.  Merci au Journal Parole de Pâte et merci de vos visites.

pour PdP Challenge N&BPdP C N&B2201111130007201111130012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
« ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★<br /> <br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ NEW YEAR ☆ 2012<br /> <br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆ ♥♥♥ »
L
Très bonne idée, ces yeux en N&B ! Bises, Hélène.
M
c'est tout simplement superbe!!! bravo!
S
comment vas tu la miss??? il me semble t'avoir aperçu au salon marie claire idées mais vu le monde j'ai vite perdu ta trace....... juste pour savoir où se trouve exactement la rue où tu trouves tt tes jolis apprêts sur paris.......et je baves toujours devant tes jolies boules RONDES....je n'y arrive toujours pas.......bisousssssss Sophie du dernier stage à cabourg
D
Un challenge est toujours un défi et celui-ci est très réussi!
Publicité
Publicité