Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2008

LES ADRESSES DE MES COPINAUTES DE STAGE

Elles sont toutes très sympathiques et font des merveilles, alors n'hésitez pas à leur rendre une visite et à leur laisser un commentaire : API - MA BELETTE - CECILE - CELLI - CREANAT - KINOA - LILIPRUNE - MISS MOS -  MISS COQUETTE - SEVERINE - HEUREBLEUE - BETTY.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ça c'est trop gentil, merci !!!!<br /> Gros bisous !!!<br /> Lilli Prune
L
Alors ça c'est gentil !!<br /> Gros bisous<br /> Lilli Prune
L
Alors ça c'est très gentil !! Et toi, quand est ce que l'on va voir une de tes créas?? Je m'impatiente;-))<br /> Gros bisous et à très vite!!<br /> Lilli Prune
M
Isabelle! un petit commentaire au passage pour te passer le bonjour! =) à bientôt
P
salut isa<br /> dis moi je n'arrive pas mettre ton blog sur le mien en lien <br /> <br /> help me bisous<br /> a bientot<br /> peggy
Publicité
Publicité