Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Les bagues d'Isa ( http://bagheesa.canalblog.com )
Newsletter
Derniers commentaires
24 octobre 2008

SUPER STAGE EN NORMANDIE

Merci à toi chère Nathalie HEUREBLEUE d'avoir organisé ce super stage avec Ronit Golan, c'était géant et joyeux. j'ai un grand plein de souvenirs dans la tête.

notre_groupe

Un super groupe, avec des anciennes et des nouvelles dans notre groupe, phénoménal.

une_petite_pose_photos

Les perles des copinautes de stage, elles sont toutes sublimes, merci, merci

elles_sont_belles_les_perles_des_copines_et_de_Marc

badges2 
nos badges et le mien offert à Ronit, ils sont tous uniques
Photo_013_2_

      

carole

la rose de Carole, nouvelle copinaute de stage      

                 G_raldine         

Géraldine et sa rose, Agnès très concentrée

la_rose_de_Fran_oise

 

Françoise, toujours prête pour dépatouiller les machines des copines,

le super pendentif boule acheté à Françoise,
vraiment très belle cette boule, super travail. bravo

Photo_211

Na_et_Ronit

nos 2 Supers Pro : Nat et Ronit

Photo_163

wahou!!!!!!!, une petite pose avec nos supers Pro.

ma_petite_bo_te

une boite réalisée avec Nat, trop cool la technique,
j'ai hâte d'en refaire une, merci Nat.

Photo_219

Les supers boutons que m'a offert Aude, ma copinaute préférée, merci Aude, ils sont trop beaux et merci pour tout le reste, que du bonheur ce stage. C'était magique

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ON VEUT LES PHOTOS DE TON EXPO !!!!!
L
qu'est ce qui avait l'air bien ce stage !!!! geraldine (qui est une de mes eleves sur angers) ma montrer sa fleur et m'a raconté le stage !!!! je vous envie !<br /> j'aime beaucoup tes crea , tu fait des cane fleur tres tres sympa
C
je suis contente de pouvoir avoir quelques nouvelles du stage grâce à tes photos.<br /> bises
A
C'est vrai que c'était top!Merci encore d'avoir partagé ta chambre, tes canes et ton trajet de retour avec moi.<br /> J'espère que le retour à la réalité n'est pas trop dûr!<br /> Bises
L
wouaouh mais c'est superbe!! tu devais etre avec la fée laurine alors si j'ai tout compris ^^<br /> super idée ce stage en plus!!
Publicité
Publicité